Festival de Couscous Tunisie

Le portail Journal Tunisie qui a repris cette information a précisé que notre pays a fait preuve de quatre jours de compétitions pour arriver finalement au dernier tour avec une recette tunisienne de couscous à base d’agneau, de légumes, de pois chiche et d’œufs durs. Quant au 2e prix, il a été accordé à l’Italie... View Article

Le portail Journal Tunisie qui a repris cette information a précisé que notre pays a fait preuve de quatre jours de compétitions pour arriver finalement au dernier tour avec une recette tunisienne de couscous à base d’agneau, de légumes, de pois chiche et d’œufs durs. Quant au 2e prix, il a été accordé à l’Italie pour une recette de couscous « buzzunaglia », à base de poisson et d’algues.

Outre son volet gastronomique, ce festival a donné lieu à plusieurs spectacles musicaux et artistiques signés par plusieurs pays participants dont le Maroc, l’Algérie, la côte d’Ivoire, le Sénégal, la France, et bien entendu l’Italie qui accueille cette manifestation sur ses terres.