Vacances d’automne, le Tourisme en Tunisie

Profitez d’une errance culturelle autour de la médina, le centre-ville fortifié contenant de nombreuses rues labyrinthiques étroites où les artisans font le commerce de leurs marchandises à coté des fontaines historiques, les palais et les mosquées. Souhaitant se baigner, vous serez comblés par les plages de Gammarth, qui est juste à proximité de Tunis, passionnés... View Article

Profitez d’une errance culturelle autour de la médina, le centre-ville fortifié contenant de nombreuses rues labyrinthiques étroites où tourisme médical en Tunisie 3les artisans font le commerce de leurs marchandises à coté des fontaines historiques, les palais et les mosquées.

Souhaitant se baigner, vous serez comblés par les plages de Gammarth, qui est juste à proximité de Tunis, passionnés d’histoire vous pouvez visiter la ville antique de Carthage avec ses tombes phéniciennes et ses ruines romaines, y compris les temples et les sanctuaires.

L’automne a aussi son charme au Cap Bon. De nombreuses activités sont à votre disposition telles que : les baignades, les balades, et surtout la chasse au sanglier.chasse sanglier tunisie voyages

L’arabe est la langue officielle en Tunisie, mais le français est largement parlé et l’anglais est également parlé dans les zones touristiques. Le climat du nord de la Tunisie est typiquement méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux, mais cela devient encore plus chaud dans le sud, avec des températures atteignant 45 degrés Celsius et plus.

 

Dans un contexte de tourisme médical en Tunisie, le meilleur moment reste l’automne, le climat hivernal est très agréable, avec cinq à six heures de soleil par jour et des températures comprises entre 18 et 20 degrés Celsius.